| au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 14:58 | |
| beau sujet non ? qui d'autre ? lol | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:04 | |
| Heu... pas moi (Eh oui, y'aura encore des pauses cloppes pour NWN 2 je crois.... | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:07 | |
| ouep et tu sais quoi ? tu vas avoir froid sur le balcon AHAHAHAH | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:08 | |
| Ouaip, c'est clair.... Mais bon, ça me donne une excuse pour mater la voisine d'en face mdr... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:11 | |
| mmmh .... je veux des photos ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:14 | |
| Vicieux va | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:20 | |
| mais non c est naturel , nous sommes des hommes ( t as remarqué , j'ai fait un lot , lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:21 | |
| MDR... et en plus t'en sais rien hi hi... "Fatale" comme réponse non ??? | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:24 | |
| ARRRGHHH! ! !!! j'avais oublié ! mdr , aller zou au dodo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:25 | |
| MDR... la fuite, toujours la fuite... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:27 | |
| on avait pas un truc à faire ? LOL aller j y go ++++ ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Ven 1 Sep à 15:28 | |
| A++ lol.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Sam 2 Sep à 2:31 | |
| - isildur a écrit:
- mmmh .... je veux des photos ! LOL
M'oubliez pas, hein :p Haha ben c'est chouette que t'ai pas repris la clope Isi, j'ai jamais essayé mais parait que c'est pô bon pour la santé Et puis on ne le dira jamais assez... fumer tue! | |
|
| |
| |
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Sam 2 Sep à 8:41 | |
| *tire une balle dans le dos de Khobalt* tu vois? ca marche! LOL :p | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Sam 2 Sep à 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Sam 2 Sep à 16:11 | |
| Même pas mal !Bon d'accord, c'est pas bien de fumer les enfant.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Dim 3 Sep à 3:25 | |
| C'est toujours mieux que racheter de la moquette ou des rideaux toute la semaine^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Mar 31 Oct à 16:30 | |
| pendant que je croquais un petit gateau aux pepites de chocolat et ecorces d'oranges confites, savoureux d'ailleur ces petits gateaux , donc, je relance ce post pour vous dire que je resiste toujours et que ............................................................ .................................................................. .................................................................. .................................................................. .................................................................. ..................................j'ai pris 10kg quand même depuis , mais bon que tout le monde se rassure , je suis passé ainsi de la taille " CREVETTE " à la taille ... qui a dit mannequin ?? | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Mer 1 Nov à 1:59 | |
| LOOOL t'inquiètes pas, quand on fumes pas, on manges plus pour compenser, mes potes c'est pareil, certains grossissent plus, mais fau pas t'en faire: une fois que tu aura éliminé la nicotine, ben tu recommencera à maigrir Enfin a ce que tu dis, c'est pas une bonne chose que tu maigrisse, sinon tu va finir anorexique lol En tout cas, c'est vraiment rare de voir quelqu'un tenir aussi longtemps, BRAVO!!! fau encore tenir, ce serais bête de reprendre maintenant, on comptes sur toi, hein | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Mer 1 Nov à 5:46 | |
| merci grigrim , je tiens , je tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Jeu 2 Nov à 2:41 | |
| NP lol, je fume pour toi Bon, va peut-être falloir que je pense aussi à m'arrêter... ça évitera les pauses in game pour cause de manque de nicotine MDR. A la place faudra que je me mette une tonne de saloperies sucrées à côté de l'ordi pour tenir... A ce rythme je vais faire mieux que 10 kg!!! En tous cas chapeau Isil, c'est beau de tenir comme ça, je m'incline !!! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Jeu 2 Nov à 12:52 | |
| merci merci , allez hop ... un petit bombon au caramel AHAHAHA !!! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Jeu 2 Nov à 14:57 | |
| mdrrrr j'te jure les goinfres :p (remarque j'ai bcp grossi aussi mais j'ai pas arrêté de fumer, ca doit être mon cerveau qui tombe :p) | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) Jeu 2 Nov à 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) | |
| |
|
| |
| au fait j'ai toujours pas repris la cloppe :) | |
|