| Construction de Noriak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manfred
| Sujet: Construction de Noriak Jeu 26 Oct à 4:17 | |
| C'est vrai que la mise en commun de nos maps permetrai d'y voir plus clair plutot que de faire n'importe quoi dans son coin . Moi visiblement, j'ai beaucoup de mal a faire des trucs beau avec l'éditeur, j'ai tj l'impression que c'est moche et en plus sa me prend une plombe a faire . Cela dit j'ai fait 3 map .
_ Un marais . _ Une zone montagneuse avec des cavernes . _ Une zone Volcanique, avec un gros volcan au millieu et plein de lave partout . | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Jeu 26 Oct à 13:04 | |
| ce n'est pas grave: ca viendra, et puis il faut attendre ce que ca vaut in game, te décourages pas: j'ai que 3 maps aussi^^ -une plaine (avec un zoli lac^^), -une auberge (pour tester les intérieurs), -une forêt avec des maisons, de Lothendril [edit]-le pilier des anges à Noriak
Dernière édition par le Dim 12 Nov à 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Construction de Noriak Jeu 26 Oct à 15:51 | |
| | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Ven 27 Oct à 0:12 | |
| Ah chouette^^ tu a bien bossé isi on dirais lol je pense qu'on va pouvoir commencer a mettre tout ca bout à bout pi commencera a faire une belle map monde | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Construction de Noriak Mer 8 Nov à 14:09 | |
| j'ai pu tester les maps que j'avais faites, je suis vraiment enthousiaste tout est magnifique, à part qq transition , ca m'a beaucoup plus et cette nouvelle version à l'air superbe,j 'avais lu ca et là que c'etait moins bien qu'oblivion , franchement pour y avoir jouer un tres tres long moment , j'ai vraiment l'impression que nwn2 n'a rien à lui envier , aller , là c'est parti ! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Mer 8 Nov à 15:09 | |
| loool Isi tu m'a l'ai enthousiaste il faut, il faut si on veux arriver à un bô Noriak ^^ Entre nous, Oblivion est plus conséquent graphiquement, mais ce n'est pas un jeu online | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Mer 8 Nov à 15:36 | |
| ouep .. mais bon retrouver nwn ..c est magique lol | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Construction de Noriak Mer 8 Nov à 16:36 | |
| Ouai, bah moi l'éditeur de nwn 2 il me plai pas beaucoup, et je fait que des trucs moches . Faudra pas trop compter sur moi pour mapper je crois D'ailleurs vous savez comment on fait pivoter un carré de terrain ? j'arive pas a mapper l'intérieur a cause de ca ... (Et puis maintenant j'ai plus de map du tout j'ai oublier ce détail en ré-instalant le jeu ^^) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Jeu 9 Nov à 0:11 | |
| aaaarg deux mappeurs ca va faire un peu juste :/ pour pivoter une zone, c'est les touches directionelles droite/gauche (j'ai eu le même soucis^^). Bon, on verra quand même, on s'en est bien sorti avec NWN1 mais c'est pas aussi simple... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Jeu 9 Nov à 1:54 | |
| - Manfred a écrit:
- Ouai, bah moi l'éditeur de nwn 2 il me plai pas beaucoup, et je fait que des trucs moches . Faudra pas trop compter sur moi pour mapper je crois
D'ailleurs vous savez comment on fait pivoter un carré de terrain ? j'arive pas a mapper l'intérieur a cause de ca ...
(Et puis maintenant j'ai plus de map du tout j'ai oublier ce détail en ré-instalant le jeu ^^) regarde là c'est tres bien expliqué avec tous les raccourci clavier sinon grigrim je suis daccord avec toi , chaud à deux , mais Manfred va y arriver , HEIN !!!! ce week ,je me lance dans un donjon , et peut etre une grande grotte si j'ai le temps,(avant je dois peaufiner mes zones maintenant que j'ai pu les verifier) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Jeu 9 Nov à 8:08 | |
| - isildur a écrit:
- ce week ,je me lance dans un donjon , et peut etre une grande grotte si j'ai le temps,(avant je dois peaufiner mes zones maintenant que j'ai pu les verifier)
On ne peux plus l'arrêter | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Construction de Noriak Jeu 9 Nov à 10:21 | |
| Ouai je vais essayer mais je vous promet rien d'incroyable ^^ | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Ven 10 Nov à 2:24 | |
| Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Ven 10 Nov à 4:40 | |
| - ElgrimSC a écrit:
- Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!!
Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! +1 - ElgrimSC a écrit:
- isildur a écrit:
- ce week ,je me lance dans un donjon , et peut etre une grande grotte si j'ai le temps,(avant je dois peaufiner mes zones maintenant que j'ai pu les verifier)
On ne peux plus l'arrêter LOL | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Construction de Noriak Dim 3 Déc à 5:33 | |
| - ElgrimSC a écrit:
- Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!!
Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Aller, Manfred, Aller Manfred, ALLLERRRRR!!!!! Ouh là... ben là je crois que t'as pas le choix Manfred..... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Construction de Noriak Dim 3 Déc à 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de Noriak | |
| |
|
| |