| JOYEUX NOEL :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: JOYEUX NOEL :) Lun 25 Déc à 8:40 | |
| tchinn, bonnes fetes de fin d'année les amis , bon je suis en test sur la wiiiiiii à fond à fond à fond )) aller big bisous all | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Mer 27 Déc à 8:05 | |
| On le reconnait bien là Grigrim... Et les trois barbies au dessus ce sont ses fans???????? Allez, Noyeux Joël à tous et Nonne Abbée !!!!!! (Quoi c'est pas comme ça que ça s'écrit ???? Trop de champagne tue l'orthographe.....) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Jeu 28 Déc à 0:32 | |
| Zuuuut! Je croyais pourtant que j'étais pas reconnaissable LOL *regarde partout* les trois poupées c'est un cadeau spécial... il faut bien se distraire, non? Loooool Aller Bon noël et bonne année à tous (tu me dira comme elle est, la Wiiiiiiii? :p) | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Jeu 28 Déc à 8:23 | |
| Mdr, parait que les utilisateurs de Wiiiiiiiiiiiiii pètent tout autour d'eux: fenêtres, vases etc.... faut pas abuser mais j'ai l'impression qu'Isil scotche dessus là..... T'as rien cassé Isil au moins dans ta nouvelle maison ???? | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Jeu 28 Déc à 13:37 | |
| LOOOL met pas ton ordinateur à côté de ta wii :p Ecartes aussi le vase de chine | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Ven 29 Déc à 13:30 | |
| ahahahah , non ca va tout est en place , mais effectivement on pousse tout avant de jouer , faut de l' Espace ( avec une majuscule lol ) sinon c est tres bien cette bebette , rapport qualité prix fun , irreprochable . Demain depart pour une semaine dans la famille en haute savoie donc je vous souhaite à tous des bonnes vacances et une heureuse futur annee 2007 , à dans 1 semaine ;-) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Dim 31 Déc à 6:56 | |
| tellement sadique mais tellement bon! Enjoy http://www.conland.net/presentateur_moqueur.html | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) Mer 3 Jan à 15:38 | |
| J'adore le rire à la fin LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL :) | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL :) | |
|