Whah ! Encore vivants ? Mouarf ^^ Bravo m'sieur le nouveau père hihi ! C'est une fille, un garçon ? Quel nom(s) ? xD
J'ai entendu parler de Age of Conan, mais j'sais pas, pour moi y'a pas assez de magie, c'est pas drôle :p du coup pour l'instant j'attend la sortie de WoTLK (extension wow pour ceux qui connaissent pas :p), et je suis allé fureter du côté de NWN3, Manfred m'a donné envie lol
Autrement, bon courage pour ton cassage de caouilloux Manfred hihi ^^ j'espères qu'on va se retrouver sur NWN3 !!! parceque NWN2, même avec l'extension, j'y crois moyen, Khobalt... ^^'
Ah oui, j'oubliais: voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet, et ça m'a l'air appétissant:
Neverwinter nights 3 est un jeu de rôle développé par Bioware et édité par Atari. Le jeu est prévu sur PC.
Après la sortie moyennement appréciée de Neverwinter Nights 2, l'équipe de Bioware va reprendre les dessus (NWN 2 développé par Obsidian Entertainment) et remet le couvercle pour un troisième opus qui devrait tenter de corriger les erreurs du passé.
Si rien d'officiel n'a encore été annoncé, NWN 3 est déjà très attendu par sa communauté de fan. Même si l'épisode précédent fut très critiqué, il acquit tout de même une très grande notoriéré dans le monde des RPGs. Toutefois, l'absence d'informations a poussé les joueurs à se partager en 2 catégories : ceux qui rêvent de le voir devenir un MMORPG, et ceux qui au contraire veulent conserver l'expérience solo avec une belle histoire (l'atout majeur de la série).
Quoiqu'il en soit, le jeu a une grosse pression pour satisfaire tout ses fans. Nous pouvons déjà imaginer que les aspects qui ont fait le succès du 2 seront conservés et surement améliorés. Si les développeurs décident de le garder en jeu de rôle classique, nous savons que le jeu aura encore une histoire très accrocheuse de plus de 50h, ce qui se fait de plus en plus rare dans le monde du jeu vidéo. Le jeu a souvent été référé à Donjons et Dragons comme sa meilleure représentation et ses aspects devraient aussi être conservés.
Neverwinter Nights 3 reste donc encore un mystère et n'est pas encore sur de voir le jour mais le jeu reste tout de même très attendu par la communauté de jeu en général. Nous devrons attendre les prochaines convention et salons pour espérer en découvrir un peu plus sur le 3ème opus d'une des plus grandes séries de jeu de rôle.
Vous voulez en savoir plus sur l'univers de Neverwinter Nights: Bibliothèque NWN
A tout bientôt j'espères, je vais voir si je peux dénicher des infos sur Isi :p