| What's up ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Mer 12 Sep à 13:54 | |
| | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 13 Sep à 1:31 | |
| - isildur a écrit:
- ben vi ... idem lol on attend de voir si NW3 arrive ... sinon au niveau jeux, comme kobalt : un peu de wii , un petit jeux qu'il m'a fait decouvrir hier soir en ligne sur : http://www.jellybattle.com/ et Pac Man en ligne aussi sur l'ecran d'acceuil de Google voili voilou ^^
ben vi (je Up au cas ou , qq'un veuille jouer a jelly hihi) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Mer 26 Sep à 10:06 | |
| Bah moi je suis dans un tout nouveau jeu : Incole d'ing ^^ C'est pas aussi marant que Noriak mais on y rencontre pas mal de monde lol ^^
J'ai plus le droit de jouer aux jeux en réseau et je peu meme plus telecharger de vidéos, la misère ^^ En plus faut 15min pour afficher une page internet, 5min quand t'est seul sur le réseau xD
Sinon en jeux, le week end je joue a Guild Wars, même si je prefère carement never, sans bon serveur c'est pas marant ^^
Enfin je suis content qu'on puisse encore ce parler ici les amis ! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 27 Sep à 10:17 | |
| MDR Isi. J'ai essayé, c'est marrant mais on s'en lasse vite ^^ Sinon ben oui j'avais bien eu un moment de remotivation il y a deux jours, mais après avoir passé 2 heures à télécharger les maj, à tout paramètrer, à tout installer, etc etc, je suis tombé sur un jeu qui m'a encore plus déçu que la première fois que j'y ai joué ^^ bref, ils ont pas bougé, et ça m'a pas donné envie de m'y remettre hehe.. quoique en fait ^^ *regarde son icone d'éditeur* ... *soupir* me faudra trois plombes pour arriver à quelquechose... pourtant j'en ai trop envie !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Sam 29 Sep à 11:41 | |
| MDR, le Grigrim il est surmotivé !!! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 4 Oct à 9:21 | |
| En fait non ^^ démotivé... pffff ils se foutent de la tronche du monde, j'ai passé une demi-journée à mettre à jour, à mettre les paramètres et autres, et la fin de la journée à m'énerver sur un jeu complètement déséquilibré... enfin... | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Ven 12 Oct à 12:21 | |
| aie ... ok ... bon en tout cas comme dit manfred on est toujours là Moi je suis un peu en surcharge de taf en ce moment mais je vais surement pas m'en plaindre lol a++ les potos , on passe a table | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Sam 10 Nov à 15:25 | |
| Ouai on est tj la nous ! ^^ | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Ven 16 Nov à 2:25 | |
| Hehe tant mieux si tu as tu taff Isi :p Sinon ben je sais que vous attendez que ça bouge... mais moi aussi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 3 Jan à 4:36 | |
| Salut à tous oh Noriakiens !!!! Bonne et heureuse année à vous pour 2008, en souhaitons un (bon) NWN 3.... (on peut rêver mais bon...). | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 3 Jan à 7:03 | |
| kikoo kler je ne me fais pas d'illusions sur nono , j'y crois même plus trop en fait , m'enfin en souhaitant serieusement à tous une bonne année 2008 . kiss all !!! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Sam 2 Fév à 11:45 | |
| Mince, j'ai du retaaaard ! Deux jours.. bon enfin bonne année quand même à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Mar 12 Fév à 6:28 | |
| Bah, deux jours c rien Grigrim, d'autres ont bien plus de retard pour nous fournir un nwn jouable... (suivez mon regard) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 3 Mar à 10:43 | |
| Exact, et visiblement ils sont pas très pressés ils vont finir par se faire souffler l'affaire si ça continue... | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 13 Mar à 12:05 | |
| Clair Grigrim, Bon c mal barré tout ça mais restons fidèles au poste !!!!! On ne sait jamais..... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Sam 15 Mar à 12:51 | |
| Hehe oui ! Je vais pas m'amuser à devenir ingénieur rien que pour comprendre leur éditeur foireux, non mais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Ven 21 Mar à 8:27 | |
| T'as bien raison Grigrim. De toute façon vu le flop du nwn2, je me demande même s'ils vont oser faire un 3.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 10 Avr à 11:28 | |
| Ils seraient capable de faire un nouveau flop... | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 14 Avr à 8:26 | |
| Pfiou, une semaine de congés... j'en ai profité pour faire une mise à jour de NWN... Ben pas mieux, même moins bien j'ai l'impression. Suis deg. | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 17 Avr à 17:37 | |
| Haha ouais, je crois que le fan club de NWN s'épuise doucement ! Plus on avance, et plus on trouve le jeu buggé et dépassé :p | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 12 Mai à 15:13 | |
| une petite pensee amicale en passant ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Mar 13 Mai à 3:32 | |
| Yes, coucou à tous ! Je suis passé par ta chère ville hier Isil (transit via Lyon pour retour de vacances à Rhodes). Alors coucou du ciel ! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 12 Juin à 16:16 | |
| Coucou ^^ ça cause pas des masses ici en fait hehe ! Faut dire que depuis le temps que NWN n'as pas évolué, finalement on se demandes si on se retrouvera un jour sur un équivalent... et vous ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 23 Juin à 7:50 | |
| Pfiou coucou ! Moi ça va, surbooké depuis un mois (14h00 de boulot par jour, deux jours de repos en un mois) et enfin je vois le bout du tunnel ! Après un ultime essai de connexion en réseau, j'ai définitivement remisé au placard NWN2 pour m'exciter sur ma Wii. De toute façon pas de NWN3 à l'horizon.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 26 Juin à 1:03 | |
| Haha bonnes vacances alors pour moi c'est pareil : maintenant j'attends plus l'addon de wow que NWN3 (ou un équivalent) ^^ alors bon ! Surtout que ce jeux il est interessant hehe. Enfin peut-être pas autant que Noriak, y'a pas de mode création, mais c'est chouette quand même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's up ???? | |
| |
|
| |
| What's up ???? | |
|