Forum de Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Noriak

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

What's up ????

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isildur
Admin
isildur

Nom de personnage principal : isildur

What's up ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptySam 14 Avr à 15:10

Atari a utilisé le forum officiel de Neverwinter Nights 2 pour annoncer une extension intitulée Mask Of The Betrayer, qui sortira à l'automne 2007 sur le continent Nord-Américain. Aucune information ne concerne l'Europe pour le moment. Cette nouvelle aventure commencera après la bataille contre le roi des ombres. La trame de cette extension devrait conclure définitivement l'histoire entamée dans le jeu original. Obsidian promet des dizaines de nouvelles compétences, de races et de sorts supplémentaires et encore davantage d'items inédits. L'éditeur sera également mis à jour. D'autres informations seront livrées régulièrement sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

Nom de personnage principal : Mar'Dester

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyDim 15 Avr à 15:43

Et ce serait une version jouable ???? Le retour de Noriak ??? lol!
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 16:15

a voir lol ...
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 14:55

Rolling Eyes Bah... on peut rêver...
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 15:15

Ah sa a l'air cool sa ! faut que je finisse la campagne solo, mais j'ai areter quand je me suis fait buter par 2 dragons et que sa m'a fait un retour dans l'histoire de .. 2h de jeu Shocked

J'ai essayer plein de persos mais franchement y'a que mon guerrier/ neuf de padhiver qui me plait pour le moment Razz

C'est un gros bourrin trop fort mdr geek
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 13:38

lol
PS. oubliez pas de voter
moi j'ai choisi : http://fwisildur.blogspot.com/2007/04/un-homme-engag-ferez-vous-vraiment-ce.html
afro
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyDim 22 Avr à 5:18

Impossible : j'ai pas 18 ans je peut pas voter Very Happy
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 24 Avr à 15:47

moui moui moui c'est bien beau tout ca, mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ^^....

Enfin bref, pour noriak, ben on verra ce que les efforts d'Atari vont donner, mais ce coup-ci pas question d'acheter le jeu sans être certain de voir de vrai améliorations, parceque pour le moment NWN2 n'est pas jouable ne multi...

Voilà pour les niouz, bonne continuation à tous Smile j'espère vraiment que ca va donner, j'aimerais pouvoir revoir renaître Noriak sans y passer des nuits entières à me tirer les cheveux sur un éditeur où il faut bac+50 pour y arriver^^

Voilou a+
http://noriak.ephpbb.com
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 15:11

Ben clair lol! MOI JE VOTE GRIGRIM cheers
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 16:03

LOL kler j'ai même pas fini le jeu , j'ai même pas fini le deuxieme chapitre ahahaha
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 11:31

Moi je m'emmerde tellement quue je zappe entre mes ...20 persos... Mais franchement, vivement NWN3...
gbk
Invité

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 14:30

salut a tous c est gbk je viens de finir never 2 du moins le moi dernier et j aimerais savoir si vous allez faire un noriack never 2 lol

desole du retard ( environ 1 an lol) mais bon qq pb perso lol bon je cherche un serveur rp sympat aussi sur le never 2 mais j arrive pas a telecharger un module je suis vraiment nul en pc

bon jeu a tous Wink

gbk alias erion nomed et le minotaure fou lol
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyVen 27 Avr à 17:47

ouahh , content de te "revoir" GBK ;-) pour Nono ca sera vraisemblablement un noriak 3 sans passer par la case noriak 2.

En fait on à essayé mais y a trop de bug et le developpement du online est trop trop chiant et long et lourd , et ca à finit par nous prendre la tête, donc oui il y aura surement un serveur RP mais soit pour la prochaine mouture corrigée ( cet hiver ?) soit plus tard , enfin on verra quoi ^^
Sinon peut etre que manfred fait toujours tourner son serveur Noriak 1 , je ne sais pas ^^
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 14:51

Mon server c'est pas Noriak 1 lol ^^
Bah en fait la j'avai un peu areter y'a personne dessus avec le 2, enfin y'a des joueurs des fois, mais sa demande du temps a faire pour voir personne c'est pas cool !

Mais bon vous pouvez tout aussi bien relancer Noriak 1, sur nwn 1 xD
Moi perso je pense que je m'y remetrai Very Happy
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 15:42

Je ne relancerais pas noriak1 je pense, tout simplement parcequ'il y aura trop peu de monde.

Si le deux deviens interessant, alors peut-être que oui, on aura le droit a noriak2, sinon ca passera direct au 3 Wink

Voilou, le tout est qu'il faut un jeu assez bien fait pour attirer suffisement de joueurs pour faire marcher Noriak, sinon ben c'est un monde mort :/

Aller, advienne que pourra, on y crois pirat
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 11:51

bah si c'est l'un des seuls module rp pas mal sur le 1 y'aura au moins un peu de monde ^^

mais bon je comprend lol

Le 2 il est bien fait mais pour mapper en fait c'est trop la galere ils ont pas gerer sur ce coup la !!
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 15:10

ouep Sad(
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptySam 12 Mai à 14:34

Mais sur tout le reste il est génial ^^

Quoique un peu moins bourrin j'ai vu ça, on peu plus avoir +12 de force avec les items maintenant sa acumule plus les bonus sa prend que le plus elevé ^^
Y'a pas mal de truc bien abusé qui ont baisser comme ça, mais y'a des nouveau trucs encore plus fort faut juste chercher ! lol!
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 0:32

en même temps j'etais tellement entousiaste et impatient que la deception m'a un peu mis une claque derriere la nuque depuis c'est stand by lol
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 6:49

lol pareil. Franchement, j'ai tenté de m'y remettre... et en plus de 6 mois, ils ont même pas été foutus de s'arranger pour qu'on ai un message ou quoi disant qu'il faut télécharger le hack pour jouer online, du coup ceux qui savent pas, ils comprennent pas, faut être logique, c'est nawak NWN2, ils se sont tôlés bien comme ils faut, et je doute fort qui leurs add-on y change grand chose!

Et même quand je regarde le nombre de joeurs connectés, j'ai l'impression qu'il y a eu une épidémie de boycottage de masse...

Rien que ca: sur nwn2.fr, le 17/5/2007, une new annonce qu'ils ont "établi une liste d'améliorations souhaitées par la communauté francophone. Cependant, Atari n'a donné aucune assurance sur la prise en compte de ces améliorations."...
En bref, ils vont continuer a pourrir le jeu à leur manière, et ce que les joueurs pensent, ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche!

Un jour, peut-être ils reviendrons sur leurs conneries... quand ils auront perdu le fric de NWN1 ou qu'ils auront un concurrent...

Enfin voilà quoi^^ encore un coup de geule, mais ca me gonfle de voir des loques pondre un jeu et oublier les fans après... lol!
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 10:28

+1 ;-)
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMar 22 Mai à 15:58

^^
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptySam 26 Mai à 14:52

+2 ^^
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyMer 30 Mai à 9:35

+ 3 ^^
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 11:10

Arf... j'ai enfin terminé la campagne aujourd'hui... Bon ben voilà... vivement Noriak le retour... Et là je me suis entraîné sur tous le persos... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What's up ????   What's up ???? - Page 2 Empty

What's up ????
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant