| What's up ???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Ven 1 Juin à 11:53 | |
| Moi je suis devenu neuf de padhiver j'ai zigouillé plein de géants ... et sa m'a soulé et j'ai areter mdr ^^ | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Dim 3 Juin à 4:07 | |
| | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Dim 3 Juin à 14:13 | |
| Toujours un peu bourrin nwn quand meme ^^ | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Mar 12 Juin à 3:08 | |
| | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Sam 16 Juin à 15:37 | |
| Tiesn encore une mise à jour de NWN2... je crois pas au miracle mais bon... Peut-être qu'il y a (enfin) des améliorations pour le multi.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Dim 17 Juin à 9:41 | |
| Haha non je n'y crois pas non plus^^ pour améliorer le jeu, il faut tout recommencer... ou presque... enfin wait and see... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Mer 20 Juin à 14:05 | |
| Bon ben voilà j'ai craqué j'avoue, en attendant NWN3... j'ai dit WIIIIIIIII Et là c'est top, vu l'emballement d'Isil je me disais bien qu'il fallai que j'essai ça. C'est fait et la Wii c'est top (un peu mal au bras, je suis pas loin du tennis elbow là...). Mais bon, je connais pas du tout les jeux, Isil, tu maitrises toi non ???? (Enfin si t'as le temps de répondre entre deux jets sur ton blog mdr) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Mer 20 Juin à 16:24 | |
| Ah mais je ne connais pas la WII ^^ je doit être le dernier à ne pas l'avoir utilisée ... enfin j'espères que vous allez bien vous amuser, en général Nintendo fais pas des consoles de m*** ^^ Enfin bon mal de bras et amusez-vous bien | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 21 Juin à 7:07 | |
| Non moi aussi je l'ai pas utiliser la Wii mdr ^^ je pense pas l'acheter sa coute un peu cher tout sa Mais nitendo j'ai toujours eu des consoles de chez eux et sa m'a pas déplu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 21 Juin à 8:02 | |
| C clair leur console elle arrache et beaucoup moins cher que les concurrents... Je vais m'exploser le bras au tennis en attendant de voir quoi acheter comme jeux | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: What's up ???? Mer 27 Juin à 17:07 | |
| yes entraine toi pour qu'on fasse des reseaux wiii lol , c'est vrai que cette console a un rapport prix/fun excellent ^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Dim 8 Juil à 3:48 | |
| Menage dans le portable ... j'ai fini par desinstaller NWN2 ... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 16 Juil à 13:03 | |
| Bonne nouvelle pour ceux qui sont chez free avec la freebox HD , la chaine "i-concert Haute définition "devient gratuite ^^ (canal56 ) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Mar 17 Juil à 2:44 | |
| Mince j'ai pas la freebox ni la télé haha Sinon ben moi NWN2 traîne toujours dans un coin de mon bureau .... à côté de NWN1 et de WoW | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Ven 20 Juil à 11:44 | |
| t'as pas de télé ? Mince ! LOL | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 23 Juil à 6:10 | |
| | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 26 Juil à 12:32 | |
| Bizarre? lol pourquoi ? ^^ je mate des films sur internet, et c'est sans pubs / | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 26 Juil à 14:31 | |
| Ben voilà, un Grigrim tout computerisé... Moi sans tv je meurs... Surtout que sans TV, pas de Wii... Bon, NWN2 j'ai aussi laissé tomber. Et on attend toujours NWN3... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 26 Juil à 16:40 | |
| Haha la Wii je sais pas, j'ai jamais essayé, mais bon, j'ai pas de console faut dire du coup, tout sur ordis^^ et puis ben NWN2 c'est plus qu'une icone de plus et une boîte qui traînent dans un coin, on verra si NWN3 se rattrapent ou s'ils s'enfoncent dans leur c****ie | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: What's up ???? Lun 30 Juil à 7:12 | |
| J'espere qu'il sera bien ^^ le 1 est super en solo et en multijoueur ! Le 2 c'est pas qu'il est nul, mais c'est qu'ils ont trés mal assurer au niveau du multi, alors que c'est un des point fort du premier volet. Ils sont pas futés quand meme ! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 6 Sep à 0:21 | |
| kikoo , c'est tout | |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: What's up ???? Jeu 6 Sep à 8:24 | |
| Un petit coucou. Zallez bien? Koiqu'il en est de NoriaK? | |
|
| |
| Sujet: Re: What's up ???? Dim 9 Sep à 11:29 | |
| Kikoo tout le monde. Bah pour te répondre Clarisse disons qu'il faudraiy demander à Grigrim... qui attend certainement NWN3 .... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Mar 11 Sep à 13:01 | |
| Coucou Clarisse ! Oui comme le dit Khobalt, on attends que quelqu'un se décide à remplacer NWN2, avec les mêmes possibiltés, mais pour le moment rien de prévu à l'horizon. NWN3, peut-être ? Sinon oui moi je vais bien Je me suis mis à WoW, mais c'est pas pareil... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: What's up ???? Mer 12 Sep à 0:18 | |
| ben vi ... idem lol on attend de voir si NW3 arrive ... sinon au niveau jeux, comme kobalt : un peu de wii , un petit jeux qu'il m'a fait decouvrir hier soir en ligne sur : http://www.jellybattle.com/ et Pac Man en ligne aussi sur l'ecran d'acceuil de Google voili voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's up ???? | |
| |
|
| |
| What's up ???? | |
|