Forum de Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Noriak

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Discussion sur le mapping et le serveur en general

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

Nom de personnage principal : Mar'Dester

Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 14:28

Heu ... testeur ça oui je peux ^^^Bon, ceci étant, d'ici 15 jours j'aurais plus de connexion internet pour heu... quinze jours: le délai entre deux déménagements quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Admin
isildur

Nom de personnage principal : isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 14:48

ca devrai le faire si .... on ralenti un peu notre rythme effréné de developpement lol!
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 10:24

looool Khobalt, c'est la pire excuse que tu nous ai sortie :p
Bon, c'est pas grave^^ de toute façon, fau déjà le finir, je galère pour faire de belles maps :/
je crois qu'on va devoir repasser dessus après que le jeu sera sorti, on sera plus rodé Smile
http://noriak.ephpbb.com
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 15:28

ElgrimSC a écrit:

euh ... non, il aurait tres bien pu organiser une croisiere en bateau avec peche au gros de tte urgence ! LOOOL

P.S OL vs KIEV = 3-0 yes ! Smile
Grim
Invité

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 8:13

LOOOL isi, oui... il nous l'a pas encore fais, mais ca ne va pas tarder, hein khoblat? :p

Bon, aller, fau se motiver, plus que 2 semaines.... rabbit
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 9:10

isildur a écrit:
ElgrimSC a écrit:

euh ... non, il aurait tres bien pu organiser une croisiere en bateau avec peche au gros de tte urgence ! LOOOL

P.S OL vs KIEV = 3-0 yes ! Smile

Ah ouais mais la pêche au gros je l'ai déjà faite celle-là... enfin je crois. Bon, suis repassé à la FNAC aujourd'hui et à Nantes pas moyen de précommander NWN2.... Sont trop nuls, vais devoir patienter....
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 13:39

pfff ils sont vraiment lourd ...
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 14:55

Ah bon? je suis passé à la fnac et le type m'a conseillé de réserver maintenant, sois disant qu'il y aura beaucoup de monde sur le jeu, mais j'avais l'impression que si je lui demandais, il m'aurais fais, c'est qu'il reste de la place, ils sont pas doués à Nantes lol
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 11:23

Clair, sont lourds, très lourds....
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 4:36

BOn, mon déménagement se profile. A priori je vais être privé d'internet pendant une quinzaine de jours à partir du 7 novembre (le temps que Free résilie ma logne actuelle et m'installe la nouvelle. J'en profiterai pour m'exercer hors connexion au nouveau NXN 2...
Pour le fofo, je pourrais cependant toujours y accéder au boulot.

rendeer
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 10:09

oki Smile
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 10:33

Vous avez pas honte d'aller sur le fofo pendant le boulot hein ?? lol!
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 11:02

Manfred a écrit:

pour une fois que je rentre de bonne heure ! LOL

et que je cherche des infos ... hihi

voilà je vous conseille de jeter un oeil la dessus : lien

et de telecharger ce plugins : là

ca sert lors de la creation des maps
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 12:02

Manfred a écrit:

Heu... Ben non lol... pourquoi ? Faudrait MDR... *je sors* tongue
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptySam 28 Oct à 2:04

looool *sort au aussi*
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptySam 28 Oct à 6:14

up , si c est passé inapercu :
isildur a écrit:

voilà je vous conseille de jeter un oeil la dessus : lien

et de telecharger ce plugins : là

ca sert lors de la creation des maps

de plus j ai trouvé ca sympa :
Citation :
5 - Caméras statiques - Utiliser les caméras statiques en conjonction avec le style des scènes intermédiaires de NWN2 donne d'impressionnantes cinématiques, comme celles proposées dans la campagne de NWN2. Ajouter une caméra statique est facile. Appliquez l'icône de la caméra et ajustez sa position et sa direction afin qu'elle pointe vers ce que vous souhaitez montrer. Vous pouvez utiliser la fenêtre de prévisualisation pour voir ce à quoi cela ressemblera dans le jeu. Une fois votre caméra placée, vous pouvez la relier à une boucle de dialogue dans une conversation.

ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptySam 28 Oct à 13:52

lol non on avais remarqué, mais pas eu le temps de tester encore^^ pour les caméra satatiques faut voir ca IG^^
Mais merci pour le tip Smile
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 14:14

j'ai trouvé ca : ( ici )

Comment optimiser le lag sur un module ?

Niveau mapping:

-Convertir tous les placeables avec lesquels les joueurs n'interagissent pas en éléments du décor "Environnemental" (bouton droit de la souris+convertir), afin d'éviter que le moteur ne cherche à calculer l'ombre pour chacun des placeables. Ainsi ces éléments ne sont pas pris en compte dans les effets d'ombres, et n'utilise quasiment pas de capacité CPU...
-Préférez les placeables statiques aux placeables dynamiques
Au lieu de mettre des effets visuels de brume, jouez plus avec le brouillard
cyclops
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 10:56

Avis : Je fait Luth ! personne y touche svp ^^
Propriété privé !
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 11:23

ca roule^^
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 13:14

Petites questions :

_ Y a t'il un port a Luth ?
A mon souvenir de Noriak 1, y'en avai pas ... Et vu que c'est un carrefour marchand, et aparament situé dans les terres je suis en droit de suposer que non . J'ai quand meme mis une riviere qui traverse la ville .

_ Comment agencer la ville ?
Une ou plusieurs zones ? je partai pour une seule pour le moment .

_ Est ce que je place les Pnj ?
ou juste le décor (a la limite je prefere sa ^^)

_ C'est tout !!^^
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 15:25

y avait pas de port à luth, je ne pense pas que ca soit genant la riviere ^^
pour les zones en ville , je pense que vu le contexte , il vaut mieux faire une seule zone et des petites ou moyennes villes.

P.S ... je sais c'est long .. lol
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 15:41

isi a raison: pas de port, pour le reste, à toi de t'éclater^^ de toute manière personne ou presque n'a vu Luth, donc c'est pas grave si c'est pas ressemblant lol

[edit] j'en profite pour dire que je fais probablement compiler ce qu'on a déjà en utilisant la carte pour se déplacer entre les zones qu'on a faites, en placant ici et là des monstres, et puis un ou deux marchand, histoire de mettre en ligne kkchose, zen pensez quoi? trop tôt?
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 9:22

no souci , mais attends au moins dimanche , moi j'ai des gros soucis de texture et de zones et j'ai galeré une soiree complete pour faire passer les perso sous un pont . resultat , je me suis enervé , j'ai viré la map , j'ai demandé de l'aide sur un fofo et j'ai appris qu'on peut soit passer SUR ou SOUS un pont mais pas les 2 , c'est un bug ... resultat une soiree de gachée et c'est comme ca depuis que j'ai la nouvelle version, en plus pour tester chaque truc faut lancer le calcul et le jeux ... j'aime pas attendre grr , lol . donc pas de souci pour le on line ,même si je trouve que c'est un tout petit peu tôt quand même non ?
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 EmptyMar 14 Nov à 9:58

Moi je suis tres impatien que Noriak soit en ligne ^^
Par contre pour faire passer les perso sur un pont j'y arrive pas, alors en fait je vais juste faire ce que je peu et je vous dirais ce qui va pas apres lol!

je sais pas comment vous faites pour aprendre a mapper si vite, moi je galere Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general   Discussion sur le mapping et le serveur en general - Page 2 Empty

Discussion sur le mapping et le serveur en general
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant