| Discussion sur le mapping et le serveur en general | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Sam 2 Déc à 7:44 | |
| d'acc^^ mais remarques je suis pas sûr de pouvoir y être je suis pas sur mon ordi demain.
En tout cas, je commence vraiment à désespérer au niveau de NWN2, maintenant quand je test une map, le moindre clic fais planter... non mais ils l'ont fais avec les pieds leur NWN2!
Du coup, je suis entrain de prendre une vesion illégale pour ne pas avoir à subir leur fouru securom, le boot a partir du CD et peut-être que ca règlera plein d'autres problèmes qui commencent à m'énerver...
Bref, j'aurais commencé à faire Nobik mais pas moyen de faire un plafond plus bas, pas moyen de tester sans que ca plante, du coup je ferais les scripts en attendant que leurs patchs règlent ca (ya du boulot!).
Patch... oui mais pourquoi sont ils entrain de s'occuper du patch 1.04 alors que le 1.03 n'est même pas en ligne...? ils foutent quoi chez atari???
Bon j'arrête de m'énerver c'est mauvais pour mon clavier lol Pour info, les gars je suis navré mais je prévoie pas la sortie de NWN2 avant un sacré bon moment... :'( (même pour les scripts, il faut tester, et si je doit prendre 1 minute pour voir le jeu démarrer avant de voir si le script fonctionne, je risque de pas en faire des masses)...
a suivre...
[edit] J'allais oublier: la version du comptoir est terminée, j'attends vos tests pour me dire ce qui merdouille encore (et à mon avis, yen a à faire)... | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Sam 2 Déc à 14:43 | |
| j'ai pas de plantage , mais c est vrai que pour tester une map dans l'editeur ... c est ..............................long ... lol, mais bon en même temps je suis sur un portable donc faut pas que je lui demande des miracles non plus . bon courage à toi grigrim et effectivement je pense aussi qu'il faudra pas etre pressé ^^ | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Dim 3 Déc à 5:30 | |
| - ElgrimSC a écrit:
- Haha ne t'inquiètes pas :p je n'ai pas donné plus de précisions avant d'avoir ton accord.
En fait, les joueurs irons probablement dans les bibliothèques ici et là et/ou trouverons des livres. Dans ces livres, plutôt que de reprendre les écrits traîtant du monde des terres oubliées, nous allons laisser des écrits vastes de légendes presques oubliées, que ce soit des traîtés de philosophie, d'astronomie, de magie, ou d'histoires en général (surtout d'hitoires). Par exemple, un grimoire traîtant sur un héros, sur un peuple perdu ou sur une race en elle-même, je te laisse libre de choisir tes thèmes. Tu peux même faire des apports de la mythologie, ca donnera un plus.
Remarque qu'on a pas besoin de 50 livres, une 10aine devraient suffir voir mieux: 20 mais plus petits.
Voilou t'affoles pas, on est pas pressé, et si tu a le temps, ya sûrement une mine a fautes à cette adresse: http://noriak.fr/login.php
voilouuuu Ok chef, c'est jouable... ça va m'occuper un peu pendant que vous mappez ^^^Longs les bouquins ????? | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Dim 3 Déc à 10:24 | |
| - isildur a écrit:
- je vais jeter un oeil demain sur la partie " on-line" peut etre que je mettrai une map en test et en route du genre NORIAK BETA 1 , histoire de .
^^ bon je viens de rentrer et là j ai la flemme lol donc je verrai plus tard pour le "online" | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Dim 3 Déc à 11:39 | |
| looool m'en doutais bien :p Sinon Khobalt, les bouquins il vaut mieux je pense faire court mais intéressant je te fais confiance (je sais que "court" est écris en petit dans ton disctionnaire, mais faut penser aux lecteurs LOL) Aller, bon courage, tous, je m'y met | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Dim 3 Déc à 11:43 | |
| j ai trouvé un tres bon tuto pour les rencontres qui merite d etre lu ^^ http://www.neverwinternights2.fr/modules/smartsection/item.php?itemid=241
sinon galere galere pour faire moradon ... en zone sous terraine c 'est tout plat et moche et j essai de faire des exterieurs en interieur ( ca permet qq fantaisies au niveau du mapping ) ben ca fais une map tres lourde ... plus j avance et plus je trouve qu' ils nous ont pas facilité la tache ...
du coup ca me "soul" je laisse moradon " de coté" j attaque noriak . | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Lun 4 Déc à 0:22 | |
| T'as raison J'ai attaqué Nobik et je m'en sort pas: c'est vraiment razoir, en plus mon éditeur déconne à fond, je peux pas tester mes maps intérieur sans planter... du coup je reste aux scripts j'ai pas le choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Lun 4 Déc à 3:19 | |
| - ElgrimSC a écrit:
- looool m'en doutais bien :p
Sinon Khobalt, les bouquins il vaut mieux je pense faire court mais intéressant je te fais confiance (je sais que "court" est écris en petit dans ton disctionnaire, mais faut penser aux lecteurs LOL)
Aller, bon courage, tous, je m'y met Ok ok... De toute façon vous ne couperez pas au livre des fabuleuses aventures des Desteriens (je vais recycler les présentations de persos que j'avais sur NWN1, améliorées etc....). Pour le reste des bouquins je vais voir.... Si quelqu'un a des idées de bouquins (avec une trame en deux lignes, ça me suffit pour pondre un roman mdr). Et tout sera à la sauce Khobalt, mdr.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Lun 4 Déc à 6:49 | |
| - khobalt chancelor a écrit:
- Ok ok... De toute façon vous ne couperez pas au livre des fabuleuses aventures des Desteriens (je vais recycler les présentations de persos que j'avais sur NWN1, améliorées etc....).
Ma foi, excellente idée reprendre les aventures de Noriak1 peut-être sympas | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Lun 4 Déc à 7:10 | |
| idees de romans : -inspire toi de dracula pour inventer un drow dans le meme style . - une mine d'or avec un labyrinthe du style "dédale" et gardé par un truc dans le genre du minautore. -un artisant qui fabriquait des bijoux " exceptionnels " a toi de voir pour l exception et ce qui lui arriva LOL je suis au taff pas 1000 idées mais j y penserai encore ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Lun 4 Déc à 14:49 | |
| - isildur a écrit:
- idees de romans :
-inspire toi de dracula pour inventer un drow dans le meme style . - une mine d'or avec un labyrinthe du style "dédale" et gardé par un truc dans le genre du minautore. -un artisant qui fabriquait des bijoux " exceptionnels " a toi de voir pour l exception et ce qui lui arriva LOL je suis au taff pas 1000 idées mais j y penserai encore ;-) Bon ben déjà avec ça et mes Desteriens, j'en ai pour un petit moment ^^ Mici lol.... Je me mets au taff^^ Et y'aura un bouquin sur les Adanis^^ Vais peut-être en écrire une quarantaine en fait MDR... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Lun 4 Déc à 15:36 | |
| cool de la bonne lecture P.S oubli pas les droits d auteur et le copyright | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general Mar 5 Déc à 3:06 | |
| MDRRRRRR on attend tout ca avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur le mapping et le serveur en general | |
| |
|
| |
| Discussion sur le mapping et le serveur en general | |
|