| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manfred
| Sujet: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 27 Aoû à 17:09 | |
| Coucou !!!! xD
J'ai eu trop de mal a retrouver l'adresse du forum .. (J'avai bien l'autre mais il est légerement bugué donc bon ...)
Je me demandai juste comment se passai le projet de Noriak 2 ^^ Et aussi si y'a encore du monde qui passe par le forum .... enfin j'espere . *Imagine la découverte de son message 3 mois plus tard*
Bon bah sinon je peu donner des nouvelles de moi, euhh ... mon frere est tj aussi chiant, moi aussi et puis euhh ... J'ai eu mon Bac S ... et euhh ..... bah voila vous savez tout quoi ! ^^
Sinon moi je bosse aussi sur un module sur nwn (le 1 pour l'instant lol) c'est un pti passe temps marant, et on s'éclate bien . Si sa dit a quelqu'un de passer voir : http://izultia.free.fr
Voila !! a ++ :p
[edit : Y'avais une faute ! xD] | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: ^^ Jeu 31 Aoû à 2:02 | |
| Salut Manfred Disons que l'arrêt du module à vidé le forum, mais je pense encore et toujours à NWN2 bien sûr^^ et je pense qu'isi aussi, mais pour le moment on attend surtout sa sortie annoncée depuis si longtemp... L'autre forum je l'utilise plus, il est complètement explosé, et personne ne s'en occupe dans l'équipe des webmaster, et par dessus le marché on peux pas le suppr, du coup j'ai laissé tomber. Pour te donner de mes nouvelles, ben j'ai terminé mes études, j'ai trouvé un taff simpas de webmaster et puis ben voilà voilà ^^ C'est cool que tu ai eu ton bac surtout le s, il est assez... compliqué :p (tout ces chiffres partout... :s) Sinon j'allais refaire le forum pour le préparer à NWN2 avant de voir ton message^^ J'espère que tu t'amuses bien sur ton mod, je passerais peut-être à l'occasion^^ tu fais quoi dedans? A++ Grim | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 31 Aoû à 8:51 | |
| Yes ! kikou à tous les deux ! Ben y'a du monde là d'un seul coup... Bon c'est pour quand NWN 2, parce que là c'est un peu lourd d'attendre !!!! (trépigne) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 31 Aoû à 10:51 | |
| LOL ya kkun qui a utilisé du sérum de ré-animator sur le forum ou quoi? lol (ou alors un nécromancien de forum :p) Ben NWN2 est sencé sortir précisément le 15 Octobre 2006... ca fais plus qu'un moi et demie... et moi aussi j'en peux plus d'attendre, ils sont vaches de nous faire attendre aussi longtemp Bon ben sinon ca me fais plaisir de te revoir, Kobalt, je pensais pas que tu reviendrais aussi vite lol | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 31 Aoû à 14:31 | |
| KIKOO cool de vous revoir tous vivant lol , c est kler que NWN 2 est longuet à arriver , alalala ....a bientôt ;-) ( le serveur est prêt , il trépigne aussi lol ) P.S la nouvelle interface est superbe gg grigrim ;-) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 31 Aoû à 16:38 | |
| - Citation :
- LOL ya kkun qui a utilisé du sérum de ré-animator sur le forum ou quoi? lol (ou alors un nécromancien de forum :p)
Mouahaha oui c'est moi le méchant nécromancien de forum !!! ... non bon d'accord ... Sinon super le forum il est beaucoup mieu maintenant !! Et pour nwn 2, bah faut atendre c'est tout, courage !! - Citation :
- J'espère que tu t'amuses bien sur ton mod, je passerais peut-être à l'occasion^^ tu fais quoi dedans?
A++ | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 31 Aoû à 16:43 | |
| - Manfred a écrit:
-
- Citation :
- LOL ya kkun qui a utilisé du sérum de ré-animator sur le forum ou quoi? lol (ou alors un nécromancien de forum :p)
Mouahaha oui c'est moi le méchant nécromancien de forum !!! ... non bon d'accord ...
Sinon super le forum il est beaucoup mieu maintenant !! Et pour nwn 2, bah faut atendre c'est tout, courage !!
- Citation :
- J'espère que tu t'amuses bien sur ton mod, je passerais peut-être à l'occasion^^ tu fais quoi dedans?
A++ Y'a eu un bug j'ai perdu la suite de mon méssage dsl ... *trop pas doué* Je disai donc que sur mon petit module, ben je mappai, je faisai des anims, en général on est 4 dessus le soir et c'est sympa ^^ En fait j'ai inventé moi meme l'histoire de mon module et j'ai écri un long roman (ptete pas quand meme mais bon :p) sur le forum, alors si vous voulez vous pouvez regarder et me dire ce que vous en pensez ^^ (et corriger les fautes aussi c'est encore mieu !!! xD) ( => http://izultia.free.fr/forum/viewtopic.php?t=14 ) Quand nwn 2 sortira je reviendra sur Noriak foutre le bordel et enmerder tout le monde vous inquietez pas ! j'amene mon frere avec, comme sa deux fois plus de coneries . (du 2 en 1 vu qu'on se co en meme temps mouhaha ) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 1:43 | |
| Hihi c'est cool que tu tu ai fais ton serveur^^ désolé j'ai pas encore pris le temps de passer, comme maintenant ben je bosse c'est plus difficile. Enfin, j'ai essayé de passer une fois, mais je l'ai pas trouvé :'( C'est bien section persistant(rôle)? En tout cas ca me fais très plaisir de voir que tout le monde repeuple joyeusement le forum ^^ ca faisait longtemps, vivement qu'on se retrouve dans le jeu autours d'un bon feu avec plein de joyeux lutins... et des haches pour les meuler | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 3:33 | |
| Vi c'est bien persistant role, mais il est pas tout le temps en ligne . Il est le plus souvent en ligne le soir, mais bon c'est jamais à des horaires fixes, vu qu'il ai pas fini ^^ Mais bon quand les cours vont reprendre il ne sera plus la que le week end | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:44 | |
| 15 octobre.... je m'impatiente moi et lol grigrim, tu pensais plus jamais me revoir hein ..... Mais un mar'dester ne meurt pas, il ne fait que disparaître un temps pour un long repos avant de revenir, plus fort et plus sage... J'attend juste le NWN 2 pour refaire mes persos tout pareil en de réinjecter leur histoire dans ton super fofo lol. Me suis trop cassé les c... pour écrire ces histoires pour qu'elles disparaissent à jamais hi hi ! | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:46 | |
| je sais pas si je passerai sur le jeu online , par contre je vais de ce pas jeter un oeil sur le fofo ;-) | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:47 | |
| rhaaa! khobalt LOL , mais t 'es là , gaffe tu marche sur mon .... Pied là LOL ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:47 | |
| Hé hé... Isildur s'ennuie... vais aller sur le fofo moi aussi na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:48 | |
| Quel pied ???? ah c'était ça l'odeur, désolé lol ! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:48 | |
| k GO GO GO ahahahah | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:53 | |
| Tiens Grigrim, viens d'aller faire un tour dans ton post sur le tribunal et heu... loi ça prend pas de "e" lol... *commence un rédiger un tribunal d'orthographe* | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:54 | |
| voilà mon 1 er post est posté , khobalt t'es à la bourre , par contre manfred , ca arrache les yeux un peu je trouve , un peu petit les lettres ou c'est le noir et bleu non ? | |
|
| |
isildur Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:56 | |
| POst de quoi ???? *regarde autour de lui*.... Bon, je vais fouiller dans ma mamoire et heu... ah ouais, le fofo de Manfred, j'y go mdr^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 14:59 | |
| trop fort , ca me rappel un de tes perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:03 | |
| Bon ben moi j'écume... en fait je sais plus trop... je dois boire je crois.... | |
|
| |
| |
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:08 | |
| ca confirme donc ce que tout le monde pensait ?? >>>>> LOL ok je sort ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:09 | |
| - isildur a écrit:
- ca confirme donc ce que tout le monde pensait ?? >>>>> LOL ok je sort ;-)
Sortir tiens... vais aller m'en griller une mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
| |
|
| |
| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|