| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 11:16 | |
| rôôôôh c'est quoi cette boîte qui nous presse notre khobalt? en tout cas, ca tombe bien que noriak soit pas en ligne, personne serais dessus (ouah, un forum pour 3 personnes et 1/2 (eh oui Manfred^^) quel luxe ) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 12:35 | |
| Hey, moi si noriak est en ligne, je suis dessus des que je peu qu'est ce que vous croyez ?? ^^ Bon c'est vrai que le forum sa fait un bail que j'y avai pas été, mais bon c'était parce que j'était plongé dans un livre, et apres y'a eu mon aniv et tout ... et puis les devoirs aussi ! | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 13:34 | |
| Arf... Et moi j'y retourne encore au taff... à 23h00 ce soir, et on est samedi, y'a vraiment plus d'horaires, suis pressé comme une orange ! | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 16:53 | |
| - khobalt chancelor a écrit:
Ben .... Demain boulot rebelotte et rebelotte pour la semaine prochaine.... : j aimerai bien jouer a la rebelote au boulot moi aussi , veinard !! | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 18 Déc à 14:16 | |
| | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 10 Déc à 5:22 | |
| Bouh ! Aha trop la classe d'avoir retrouvé ce forum | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 15 Oct à 14:41 | |
| Whoot.. je m'attendais pas à retrouver le forum ! En tout cas c'est vide.. mais c'est normal.. | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 16 Oct à 12:05 | |
| Non j'suis là moi Même que je joue toujours sur un serveur RP nwn grace a toi qui m'a fait découvrir Noriak il y a de cela .... euh longtemps ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
| |
|
| |
| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|