| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 5 Oct à 14:37 | |
| ahhh ... je crois que c est pas trop son style ahahahahah ( le screen c est rien juste un petit delire lol ) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 6 Oct à 11:19 | |
| Maintenant que vous avez l'éditeur : il va falloir travailler !! aller mapper mapper ^^ !!! lol
Moi j'atenderai qu'il soit sortit, et je l'acheterai un peu apres surement .. Encore longtemps a atendre :'( | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 6 Oct à 14:39 | |
| tu peux avoir l'editeur facilement en fait ^^ il existe plein de solutions ... curieux ? lol | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 7 Oct à 17:15 | |
| Ah non, c'est un moyen de te défiler, hein? lol on te procure l'éditeur, faut pas que ce soit une barrière^^ surtout avec ton nouvel ordi tout juste payé^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 4:19 | |
| ahahahaha ... marrant hein manfred ? ;-) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 5:05 | |
| Mdr bon je vais voir comment il fonctionne cet éditeur ^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 9:47 | |
| k ^^ | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 10:54 | |
| alors vous en êtes où avec cet édteur? il est bien, hein? super complet, par contre c'est pas la version définitive, il manque des options et des monstres encore... :/ Mais dans l'ensemble, ya largement de quoi commencer joyeusement^^ je me suis éclaté sur une tonne de tests, maintenant fau se coller au mapping^^ Aller, @pleluche | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 12:42 | |
| Ouai il est cool et le décor est super, mais j'arrive pas a tout piger encore xD Vous savez pas comment faire pivoter la caméra ? | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 13:18 | |
| clic droit + control + se déplacer^^ ya un petit tuto interessant de base que m'a filé isi: http://nwn-kd.fr/forum/viewtopic.php?t=133 voilà ^^ bon courage je compte sur vous pour faire des super maps | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 13:52 | |
| Merciiiiiiiiiiii ! xD Ok pas de probleme ! quand j'aurai bien pigé je ferai des belles maps lol ^^ *Au garde à vous devant le grand chef grim* Chef ! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 14:09 | |
| ahahah oué .. tellement complet l editeur que faut 10 fois plus de temps pour faire une map LOL , mais bon c est tellemnt plus beau aussi ^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 16:24 | |
| je vous conseille un petit tour ici : http://www.neverwinternights2.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1058&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0
un petit condensé des tutos au format PDF rudement bien fait et mis à jour . | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 8 Oct à 23:51 | |
| l'éditeur est plus puissant, et puis pour une case, tu peux faire un tas de trucs, c'est bien mieux, mais ca prend plus de temps en effet^^ en tout cas, c'est dur a prendre en mains mais après c'est super pratiques ces fenêtres qui se replient dans les coins Ca va permettre de faire des super trucs maintenant^^ | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 8:22 | |
| *passe discretos, tend une oreille et se sauve, reviendra quand les maps seront faites ^^* Oui je sais je suis une grosse faignace... | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 11:35 | |
| Oui il est plus compliqué, mais plus complet ^^ Je me suis fait un super volcan, un lac, une chaine de montagne !! la casacade bof bof ^^ j'ai aussi fait un champ pour m'amuser mdr C'est vrai que c'est pas mal ! Alors on map quoi ?! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 13:14 | |
| Pour le moment, un peu tout ce qui te fais plaisir^^ comme rien n'a été mappé et que tout est à faire, rien en sera perdu, on fais des interieurs de ville, extérieur, campagne, plein air, marais... enfin tout ce qui te fais plaisir | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 14:24 | |
| moi je suis en train de mapper un mega piege pour attraper un chancelor qui passerai par là aahahahha ^^ , plus serieusement , je map un peu de tout surtout de l exterieur pour le moment , mais faudrait qu'on se donne un objectif grossier , une carte pour partir de là , on garde un monde qui ressemble à nono , on evolue vers un autre style ? En gros là je suis sur des routes de campagnes avec caversnes et autre et ca ira vers un petit village voilà pour le moment , mais entre les essais et la prise en main ... le serveur sera pas pres pour Novembre LOL . j'ouvre un autre post pour parler du serveur d'ailleur parce que là 7 pages ... mdr ( je copie ce message là bas ) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 14:34 | |
| Eh oui moi quand je commence un topic y'en a bien pour 7 pages mdrrrr ! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 16:04 | |
| ahahahahah | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 9 Oct à 23:59 | |
| ah ben peut être huit si on continue^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 10 Oct à 0:15 | |
| - ElgrimSC a écrit:
- ah ben peut être huit si on continue^^
Mdr je me demandais ce que t'avais ecrit à 6h du mat ... LOOOOOOOL | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 12 Oct à 13:44 | |
| Aller je veut la 8eme moi !!! courage bon ok on a plus rien a dire ici c'est bete ^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 12 Oct à 15:10 | |
| allez , la 8 eme pour Manfred LOL ;-) zou un petit effort | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 12 Oct à 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
| |
|
| |
| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|