Forum de Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Noriak

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

Nom de personnage principal : Mar'Dester

Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 3:23

Manfred a écrit:
Maintenant je suis guerrier lvl 10 !!
n'empeche pour avoir acces a Lacnoir j'ai été obligé de derouillé une organisatio de bandit, deux tribu orque, un équipage de bateau, une maison rempli de gythianki et un golem de lames .
Et maintenant je suis dans les environ de Luskan sur la piste d'une fermiere enlevée ! lol!

Pfiou, je rame moi. J'ai réinstallé l'ordi hier (off line) et je suis perdu dans mes quêtes (et mes compagnons, trop de choix mdr^^). Bon, petite séance de rattrapage ce soir... Faut que j'avance un peu là^^
Revenir en haut Aller en bas
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 7:04

déjà de retour? ^^ 2 semaines c'est vite passé chez toi lol
http://noriak.ephpbb.com
isildur
Admin
isildur

Nom de personnage principal : isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 9:09

il est off pour jouer lol albino
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 10:03

Atention je suis lvl 13 maintenant ! ^^ et j'ai gagné le proces contre Torio et le duel contre Lorne (apres 3 critique il s'en est allé rejoindre ses ancetres !)
C'est vrai que y'a plein de choix avec les compagnons, moi je prend les meilleurs ^^ ceux qui eclatent tout en 30 sec (l'ensorceleuse, le nain et la druide)
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 10:11

ElgrimSC a écrit:
déjà de retour? ^^ 2 semaines c'est vite passé chez toi lol

Pourquoi Grigrim ???? Nono est pas encore en ligne ?????? Zêtes en retard là non mais !!!

M'enfin comme dit Isil, c'est juste chez moi que j'ai plus la connec, au bureau ça roule comme ça je peux vous surveiller un peu ....
ALLEZ AU BOULOT !!!!
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 12:53

lol

au passage je vend ma maison si vous connaissez du monde qui cherchent sur Lyon je laisse le lien ;-) faut cliker sur " maison villeurbanne " dans la fenetre http://coolandthetop.magix.net/
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 14 Nov à 14:39

loool je viens de recevoir ton message mail Very Happy elle est chouette mais je connais personne qui est interessée par une maison a Lyon :p navré Neutral
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMer 15 Nov à 6:58

MDR... Heureusement que tu précises que c'est pas toi sur la photo lol ^^^Je fais passer le message aux collègues lyonnais, on sait jamais^^
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMer 15 Nov à 14:20

merci Smile vous etes tous invité dans la prochaine , y aura une chambre d'amis king
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 21 Nov à 15:16

super match lol , ben oui c 'etait ce soir ol/real , alalalala ...
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyJeu 30 Nov à 8:04

alien Ben voilà, Isil parle de foot et du coup il fait fuir tout le monde.... Du coup le sujet du fof tient toujours... Y'a quelqu'un là-dedans ???? Bon ben moi je suis back avec une super connexion internet et pas de serveur où jouer (sinf)...
ça avance de votre côté ???? Enfin c'est juste pour savoir quoi.... Moi je vais sûrement réinstaller NWN2, marre de mes persos qui parlent un coup français, un coup anglais, j'ai dû me planter quelque part à l'instal...

Enfin bon, BONJOUR A TOUS quand même !!!!! lol!

Et déjà la 10ème page MDR....
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyJeu 30 Nov à 9:20

t'a vu ca Very Happy 10 pages, c'est pas mal, hein :p
Sinon le foot c'est pas trop mon truc, ya eu un mort dans le parc des princes (à 200m de chez moi) alors forcément ca refroidit (c'est le cas de le dire :p).

Bon ben sinon ca avance a petits pas, on fais ce qu'on peux pour le moment, mais on a vraiment besoin d'une aide extérieure…

C'est nice que tu ai une bonne connection malheuresement on est loin d'être prêt, désolé, il faudra beaucoup de temps pour lancer quelquechose de jouable.

Ah et pour le soucis de traduction, c'est pour tous pareil: mes persos parlent franglais :p
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyDim 3 Déc à 10:28

lol moi j ai certains perso qui parlent francais et d'autres anglais ... mais pas de melange lol , mais bon je joue plus trop au jeu faut dire ... ^^
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyDim 3 Déc à 11:41

En fait, le jeu en lui-même n'est pas passionnant, donc ce qui fais le jeu pour le moment c'est l'éditeur qui n'est pas au point lol mais bon, je pense que les patch traduction vont venir^^
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 3:14

Bah, clair que la campagne solo est pas tip top, juste un remake du NWN1.... Un peu déçu à vrai dire...
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 7:12

à 5 on pleur en groupe .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. lol!
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 8:11

mdrrrrr et dire que tout le monde à choisi le pack Loyal Bon :p
on est vraiment trop bon ... 3... 4... 5! Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 Pleure
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 14:04

lol .. en passant j ai trouvé une solution pour toi grigrim , ca evite tout les plantages sous nwn2 :

j avoues , un peu encombrant mais ca sera classe ;-)
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 14:31

loooool un peu chère la solution :p enfin en attendant, c'est pas vraiment un soucis de PC mais de jeu ^^
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 14:45

isildur a écrit:
à 5 on pleur en groupe .. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. lol!

Heu ben oui lol, quand je vois le prix... Et dire qu'il y aura encore des extensions... Si elles sont de la même trempe, c'est une pitié !!!!
M'enfin.... geek
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyLun 4 Déc à 15:35

c vrai 70€ ... si on avait su on aurait acheté que le jeu au lieu du coffret LOOOL mais bon , ce qui est fait est fait ^^
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 3:05

LOL idem je t'avouerais que j'ai été happé par la rupture de stock du jeu simple et de l'envie de l'avoir sur le coup^^ mais comme tu dis, c'est inutile de regretter maintenant Smile
Maintenant, il faut secouer le prunier pour voir des patch arriver et s'amuser avec notre petite figurine et notre anneau anique... pas unique LOOOOOL
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 4:57

ElgrimSC a écrit:
LOL idem je t'avouerais que j'ai été happé par la rupture de stock du jeu simple et de l'envie de l'avoir sur le coup^^ mais comme tu dis, c'est inutile de regretter maintenant Smile
Maintenant, il faut secouer le prunier pour voir des patch arriver et s'amuser avec notre petite figurine et notre anneau anique... pas unique LOOOOOL

Lol
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 16:21

khobalt chancelor a écrit:
ElgrimSC a écrit:

Lol

LOL

en tout cas ma fille à l'anneau autour du coup MDR j ai recu un truc pour un geant du froid ahahahaha

PS si vous avez un telephone wifi/gsm je vous recommande chaudemant ce soft : http://www.go-sip.com/
avec un forum dedié là : http://www.freephonie.org/go-sip-vf28.html

Dernière édition par le Mar 5 Déc à 16:24, édité 1 fois
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 EmptyMar 5 Déc à 16:23

LOL c'est quoi le truc? perso j'ai une figurine je sais pas trop ce que c'est on dirais un géant mais plus des tempêtes :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 6 Empty

Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant