Forum de Noriak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de Noriak

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

Nom de personnage principal : Mar'Dester

Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 3:21

Feriez mieux de mapper bande de flemmards plutôt que de faire mumuse sur le fofo... je veux un joli Noriak moi.... ALLEZ AU BOULOT !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 10:06

Mais on travaille dur pour nono !
Euh dsl j'ai un DS de math de 3h demain, le mapage atendra xD
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 12:51

Bon, z'avez un peu de temps, sortie de NWN2 le 4 novembre, me suis fait bouler today à la FNAC..... suis vert ^^ Idea
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 13:33

Laughing Ouai heureusement on a le temps ^^
Enfin pas trop quand meme cheers
isildur
Admin
isildur

Nom de personnage principal : isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 14:16

khobalt chancelor a écrit:
Bon, z'avez un peu de temps, sortie de NWN2 le 4 novembre, me suis fait bouler today à la FNAC..... suis vert ^^ Idea

ah bon ? pk ?
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 15:37

(la 8eme !!)
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 16:36

LOL
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct à 4:47

isildur a écrit:
khobalt chancelor a écrit:

ah bon ? pk ?

Heu, genre je suis arrivé comme une fleur, persuadé que le jeu sortirais d'ici deux semaines... Genre pour savoir quand exactement, et le vendeur avec son air peneau de me lâcher que ça avait encore été repoussé.... et que ça risque de l'être encore plus. Pas cool ça, pas cool du tout....
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct à 6:11

repoussé d un jour c pas grave remarque , de tte facon avec la precommande tu recois le jeu en même tmps que la sortie aux US ( en francais) donc avant la Fr .
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct à 8:48

Sauf que visiblement la précommande, le vendeur n'avait pas l'air au parfum.... Ils l'a font pourtant à la FNAC ???
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptySam 14 Oct à 14:30

ben oui , puisque j ai recupéré le CD de precommande là bas . En fait tu precommande le jeu et tu verse 20% du prix, le gars te file une boite du jeu avec des bonus et dedans une clef pour DL l editeur et autres goodies. de plus tu reserve ainsi ton jeu qui arrivera avant la mise en rayon , ou directement chez toi ( comme moi ) normalement autour du 20 octobre. voilou .. tes tombé sur un gars pas malin on dirait ^^
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 14:55

Clair, j'y retourne demain ^^
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMar 7 Nov à 15:56

Bon ben voilà, le grand jour eest arrivé.... J'ai le clés de notre nouveau home sweet home. Dès demain soir plus de connexion internet jusqu'à l'installation de la ligne dans mon nouveau chateau... au bon vouloir de Free quoi. Donc campagne solo à donf en attendant. Selon Free ça devrait prendre deux à trois semaines pour l'installation...
D'ici là j'espère bien que Noriak 2 sera en ligne hein ????
rendeer
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMar 7 Nov à 16:25

Sa va etre dur d'atendre non ? ^^
J'espere que ton nouveau chez toi te plait, moi aussi j'ai demenager cet été et ils devaient aussi couper la conection, mais finalement sa s'est pas fait lol .
Bonne continuation pour la campagne solo ^^
Moi j'ai un guerrier lvl 8 (un certain Manfred Laughing), je suis a padhiver et je suis lieutenant de la garde des docks ! Very Happy
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 4:02

mdr
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 4:19

je crois qu'on est tous passé par là lol Very Happy
en tout cas, ben a dans 3 semaines, khobalt Very Happy j'espères que le serveur sera là d'ici la, mais je peux pas faire de promesses :'(
http://noriak.ephpbb.com
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 7:36

lol deconne pas fais pas de promesses de ce style lol!

sinon en parlant de déménagement , il y aura le mien , vraisemblablement courant Avril/Mai 2007 mais bon y a le temps , et je rassure , normalement j'aurai pas de coupure Smile
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 10:12

ben? tout le monde déménage sauf moi? lol
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 13:05

lol
khobalt chancelor
modérateur
khobalt chancelor

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 14:50

Manfred a écrit:
Sa va etre dur d'atendre non ? ^^
J'espere que ton nouveau chez toi te plait, moi aussi j'ai demenager cet été et ils devaient aussi couper la conection, mais finalement sa s'est pas fait lol .
Bonne continuation pour la campagne solo ^^
Moi j'ai un guerrier lvl 8 (un certain Manfred Laughing), je suis a padhiver et je suis lieutenant de la garde des docks ! Very Happy

Ben moi pareil, sauf que mon guerrier est lvl 8 et champion divin 1 ... Pour le reste idem, je glande à Padhiver et alentours^^^

Bon voili voilou, maintenant plus de connexion qu'au boulot pour aller sur le fofo

Et t'inquiète pas Grigrim, on t'aime quand même, même si t'as pas déménagé... On est trop sympas ,non ???? MDR lol!
ElgrimSC
Admin
ElgrimSC

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 15:11

lol je croyais que j'étais exclus de la bande des déménagés ;p (mais pas de celles des dérangés jocolor )
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 15:35

khobalt me dis que t'as une place d'honneur dans la bande mais ja i pas comprit laquelle de bande lol! enfin moi je dis rien , hein ... LOOL ... Manfred ... arrete de me chuchoter que khobalt à bien raison, il va finir par t'entendre !!

EDIT . lol c 'est l'effet nwn .. du coup j'ai pas avancé sur l'editeur moi MDR .

EDIT. il y 3 sujets deplacés dans le forum , ils sont dans la partie " technique " du forum maintenant Smile (il faut etre enregistré pour y repondre)
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 16:32

Une place de premier choix, meme ^^ (non non j'ai rien dit)

Maintenant je suis guerrier lvl 10 !!
n'empeche pour avoir acces a Lacnoir j'ai été obligé de derouillé une organisatio de bandit, deux tribu orque, un équipage de bateau, une maison rempli de gythianki et un golem de lames .
Et maintenant je suis dans les environ de Luskan sur la piste d'une fermiere enlevée ! lol!

C'est la fete tout sa .
Merdeee il est tard la faut que je me couche !!
Manfred

Manfred

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyMer 8 Nov à 16:33

PS : 9 pages continuer comme sa !! lol! (dsl je peu pas editer mes messages aparament, ou alors je sais pas comment faire ^^)
isildur
Admin
isildur

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 EmptyJeu 9 Nov à 2:00

Manfred a écrit:

C'est la fete tout sa .
Merdeee il est tard la faut que je me couche !!

MDR .... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^   Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ - Page 5 Empty

Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant