| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:12 | |
| bonne clope , moi je vais mater la tv pour changer lol , bonne nuit ;-) | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:13 | |
| Bonne nuit lol | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:17 | |
| je peux pas dormir si tu m'envoi des messages !! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:19 | |
| Qui ??? moi ???? bon ok, dodo alors ^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:22 | |
| k lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:25 | |
| OUAH ! Y'a du monde sur le fofo là... Kikoo tous !!!! | |
|
| |
Leg
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:27 | |
| Salut à tous !! mdr ça flood ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:29 | |
| No comment, je me sauve là *sens déjà le baton de Grigrim lui taper le dos* Bonne nuit à tous ^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:30 | |
| LOL , salu leg, comment va ? ouep , c est la fete , les retrouvailles , jete dis mm pas l'etat de ma boite aux lettre, khobalt à tout cassé AHAHAHAH, mais bon sur ce , j y go a bientôt ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:32 | |
| - isildur a écrit:
- LOL , salu leg, comment va ? ouep , c est la fete , les retrouvailles , jete dis mm pas l'etat de ma boite aux lettre, khobalt à tout cassé AHAHAHAH, mais bon sur ce , j y go a bientôt ;-)
Meme pas cap... ça fait quatre messages où tu dis que t'y go mdr.... | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:34 | |
| Mdr y'a un nombre de message hallucinant tout d'un coup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:35 | |
| - Manfred a écrit:
- Mdr y'a un nombre de message hallucinant tout d'un coup ^^
LOL Salut Manfred... on s'est un peu énervés oui... et on est passés sur ton fofo aussi, mais là plus raisonnables quoi, on est tout nouveaux là-bas, un peu peur de salir mr | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 1 Sep à 15:41 | |
| Mdr, ouai j'ai vu c'est cool ^^ Finalement isi a réussi a y aller lol Au bout du 5eme message ... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 2 Sep à 2:27 | |
| mdrrrr Manfred, je ne trouve pas ton module :'( Je sais pas d'où ca viens, mais ma lite des module a étrangement rétrécie ces derniers jours, et le tiens n'y est pas :/ Bon, c'est bien que tu sois revenu Khobalt, je vais pouvoir m'amuer avec ton personnage ^,..,^ ... mon petit jouet Hahah ca me manque lol il me faut des injections de Noriak :p Ah au fait, si le jeu sort, faudra construire Noriak, oubliez pas que ca prend un peu de temps, d'ailleurs à ce niveau là je serais pas contre un peu d'aide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 2 Sep à 3:44 | |
| Heu oui Grigrim, mais moi pas savoir construire... seulement écrire.... vais peut-être devoir me mettre à l'éditeur *a déjà mal à la tête* | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 2 Sep à 3:53 | |
| Ben pour jouer sur mon module, faut la version 1.68 (avec les capes aparantes très moches ), le cep 1.53, et deux petit hak en plus ^^ (pour avoir les chevaux et des collines) Et sinon, t'a de plus grande chance de le trouver le soir . Mais bon attention, aujourd'hui c'est le dernier jour ou il est en ligne avant une semaine . | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 2 Sep à 8:38 | |
| Ben je pige pas, j'arrive pas a voir ton module, ca couille chez moi :'( t'a pas l'ip que je puisse y aller kd même?
Bon pi fau que j'arrête de flooder maintenant :p | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 2 Sep à 13:26 | |
| - ElgrimSC a écrit:
Bon pi fau que j'arrête de flooder maintenant :p kler , t'abuse ...AHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 2 Sep à 16:12 | |
| ça C vrai, sérieux Grigrim tu flood sévère là MDR *je sors ^^* | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 3 Sep à 3:24 | |
| *récupère son fouet miteux et poussièreux* reviens, toi! on va se la jouer comme au bon vieux temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 3 Sep à 9:28 | |
| *enlève sa vieille chemise et tourne le dos à Grigrim* Fouette moi chef ! Heu... Non mais dans tes rêves chef.... MDR *se sauve en courant* | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 3 Sep à 11:04 | |
| roooh! l'impretinent! *prépares sa hellball- gnihihihih | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 3 Sep à 14:49 | |
| c est quoi ce forum de prevers ??? ........ahhhhh , j 'ai compris , c est l'etat de manque ..aie , ca fait mal ! | |
|
| |
| |
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 4 Sep à 12:10 | |
| Au fait isi, mon frere t'a repondu sur mon forum . Mais il est triste par ce que tu lui a pas repondu ^^ Il manifestait toute sa joie de te retrouver mdr Sinon je suis bien d'accord sa devien pervers ici ! (et non pas prevert, parce que niveau poétique d'apres ce que j'ai lu sa le fait pas trop !!! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
| |
|
| |
| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|