| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 5 Déc à 16:25 | |
| nan je parlais de l anneau mdr il est immense , pour un geant quoi | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 5 Déc à 16:25 | |
| c est malin grigrim à cause de toi on à atteint la 11 eme page ! je recolle ca ici , parce qu on est passé trop vite de la page 10 à la 11 PS si vous avez un telephone wifi/gsm je vous recommande chaudemant ce soft : http://www.go-sip.com/ avec un forum dedié là : http://www.freephonie.org/go-sip-vf28.html EDIT / et bonne nuit RE-EDIT / priez pour l OL demain ;-) ahahaha | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Déc à 3:24 | |
| Et voilà... au lieu de faire des maps Isil fait mumuse avec son nouveau jouet non mais...... Et aujourd'hui monsieur est bloqué devant le match, hein ????? ça va pas nous faire avancer Noriak tout ça: Alors pour les mappeurs: 1 - SORTIES AUTRES QUE PROFESSIONNELLES INTERDITES JUSQU'A LA MISE LIGNE DE NORIAK 2 - INTERDICTION DE FAIRE MUMUSE AVEC AUTRE CHOSE QUE L'EDITEUR 3 - PLUS DE MATCHES A LA TV (De toute façon Isil c'est pas la peine de regarder, l'OL a gagné la saison et basta...) ET ATTENTION JE SURVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Déc à 10:58 | |
| | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Déc à 11:13 | |
| Ahahahah ceci dis certains c'est : biere ou foot moi c 'est mapping ou foot ;-) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Déc à 13:57 | |
| Aaaaah... bière, canapé, foot... les trois activitées principales des supporters athlétiques du football :p Avec tout ca, on finira par avoir une map ressemblant à un terrain de foot avec des monstres habillés de shorts et maillots numérotés | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Déc à 15:09 | |
| cool 5mn par map . 1 module par semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 7 Déc à 14:48 | |
| LOL | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 8 Déc à 0:11 | |
| truand, va :p | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 11 Déc à 9:15 | |
| c etait la fete à lyon ce week end , une petite photo pour vous ;-) | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 11 Déc à 17:43 | |
| vouéééé dès que j'ai vu la photo j'ai pensé à mon taf, ils font l'éclairage dans ce genre de fêtes ^^ En tout cas, ca donne envie d'y aller! J'espères que tu t'est bien amusé, petit voyou (sinon je sais pas vous, mais je suis pas mais alors pas du tout motivé pour NWN2... comme on repousse toujours à plus tard l'échéance, je dirais: "bon ben on attend voir le patch 1.03" LOL (enfin j'ai quand même fais quelques quêtes, mais c'est pas grand chose, ya personne sur les serveurs et personne veut en faire; tout le monde attend que le jeu soit opé... nous y compris )) | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 12 Déc à 9:37 | |
| ben oui idem pour moi grigrm , je suis pas trop motivé là , lol autant attendre au lieu de se prendre la tete on est tous daccord c cool lol sinon cadeau : | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 12 Déc à 17:09 | |
| MDRRRRRRRR qu'êtes vous allé vous imaginer...? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 13 Déc à 14:25 | |
| Tout à fait dac, vaut mieux attendre... En plus j'ai hyper vachementde taff en ce moment donc pas eu le temps de mettre le nez dans les histoires noriakiennes... Pas pondu une ligne | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 13 Déc à 15:01 | |
| ben je crois que manfred dirai à peu de chose pres la meme chose | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 14 Déc à 0:06 | |
| On est tous d'accord :p wait and see (12 pages... LOL) | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 14 Déc à 12:48 | |
| Ouai c'est vrai je suis pas motivé du tout ! lol Mais bientot sa va etre les vacances alors il va bien falloir que je m'occupe Donc je verai si je peu faire qqch !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 14 Déc à 14:55 | |
| Des vacances... heu c'est quoi ça. Mdr je rentre du taff là, presque 23h00... Au dodo zou ! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 14 Déc à 15:09 | |
| genre ... | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 14 Déc à 15:37 | |
| regrdez ca , c est trop fort , surtout le jeune surmotivé lol :
http://olympiquedestroubadours.over-blog.com/article-4894323.html | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 15 Déc à 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Ven 15 Déc à 14:46 | |
| MDR Trop fou le mec.... Et oui là je blague pas, je reviens encore une fois du taff... il est 22h45.... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 2:28 | |
| mais que peut-il bien faire au travail? tu a repèré une jeunette qui te plaisais? Pas mal la video, isi, on dirais que le mec joue sa vie dans cette émission... en tout cas je plaint les mecs qui s'occuppent de l'entretiens des buzzers | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 5:42 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 16 Déc à 10:34 | |
| - ElgrimSC a écrit:
- mais que peut-il bien faire au travail? tu a repèré une jeunette qui te plaisais?
Ben pas vraiment... du taff à fond quoi. Aujourd'hui genre jour de repos, et quatre heures au téléphone pour le taff.... Demain boulot rebelotte (même les dimanches, ça devient dingue) et rebelotte pour la semaine prochaine.... Je vais être à ramasser à la petite cuillère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
| |
|
| |
| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|