| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 5 Sep à 6:39 | |
| Ah pour une fois j'y suis pour rien :p | |
|
| |
khobalt chancelor modérateur
Nombre de messages : 130 Nom de personnage principal : Mar'Dester Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 5 Sep à 13:46 | |
| Heu... *regarde autour de lui* Moi non plus chef ! *je sors* | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 5 Sep à 14:41 | |
| - Manfred a écrit:
- Au fait isi, mon frere t'a repondu sur mon forum .
Mais il est triste par ce que tu lui a pas repondu ^^ Il manifestait toute sa joie de te retrouver mdr
Sinon je suis bien d'accord sa devien pervers ici ! (et non pas prevert, parce que niveau poétique d'apres ce que j'ai lu sa le fait pas trop !!! lol) j 'y cours pas mal ta petite anim grigrim ;-) | |
|
| |
isildur Admin
Nombre de messages : 248 Age : 53 Nom de personnage principal : isildur Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 5 Sep à 14:57 | |
| voilà , bonne nuit all ;-) .... je vais fermer la porte du garage ca pue l 'essence LOL ... bon c etai t un gros hors sujet , mais bon , histoire de vous faire partager un peu de mon bonheur ahahahaha , bon je delire +++ | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Sep à 11:37 | |
| Loool tu est toujours en love avec ta moto, hein? ^^ haha, ben profites-en, mais ne roules pas trop vite, hein? :p
(pour le petite anim je crois que j'étais encore trop gentil lol) | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 6 Sep à 15:16 | |
| lol , sinon oui la moto c est .... mmmhh , bon ! lol | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 9 Sep à 4:05 | |
| Hey grim, t'a pas oublier de venir sur un module persistant role hier a 21h par hasard ? | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 9 Sep à 7:20 | |
| eeerf lol oups désolé :/ je suis rentré a 9h00 et j'ai complètement oublié -_- il est allumé ton serveur en ce moment? | |
|
| |
Manfred
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Sam 9 Sep à 10:15 | |
| La maintenant tout de suite il est allumé et il devrai le rester jusqu'a 23 a peu pres ^^ On t'atend grim PS :(Celo atend également isi avec grande impatience lol ) | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 12 Sep à 14:52 | |
| ah ben ... chuis pas venu lol , dsl , j'ai plein plein d excuses, on à surout passé le week end avec xavier N. pour elaborer le lancement de la FTTH hier et ce qu'on allait dire aux journalistes ........... LOL ok je sors ahahahahah | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 12 Sep à 23:37 | |
| lol j'avais le choix entre cette excuse et les extra-terrestres, pi je me suis rapellés qu'ils voulaient pas que l'en parle^^
lol bon je suis passé c'est pas mal mais j'ai pas vu grand chose :/ | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 21 Sep à 0:39 | |
| RAAAAAh J'ai failli avoir une attaque! La date est ENCORE prolongée, ce sera le 31 octobre en US et 3 Novembre en Europe :'(
Bon, première vue, il y avais encore 3 bugs majeurs suite à la version bêta:
-Les transformations provoquent le déplacement des PJs à différentes localisations de la carte et/ou sous le "Walkmesh", c'est à dire l'espace interactif et non environnemental sur lequel les créatures peuvent marcher. -Des séquences d'attaque anormales provoquent 6 attaques en 1 seul coup. -Les sauvegardes automatiques désynchronisent les .exe de la version finalisée (en provenance de NWN2.fr)
...Courage! | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 1 Oct à 14:03 | |
| j'essai de telecharger l editeur , apparement il est bien là , depuis peu sûrement , mais bon , c'est pas la joie au niveau du DL lol .. | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Dim 1 Oct à 14:24 | |
| les serveurs d'atari rament à mort ..je verrai plus tard ... | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: ^^ Lun 2 Oct à 12:33 | |
| Ah bon? *interessé* où qu'on le télécharge? où? *bave* lol | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 2 Oct à 15:03 | |
| ben non .. en c'etait la beta test de l'editeur , sinon je suis tombé la dessus aujourd'hui : http://www.atari.com/nwn2/presell/preorder/FR/preorder.php | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Lun 2 Oct à 15:10 | |
| je comprend plus rien certains disent que c est la version finale , d'autres non , je crois qu'il vaut mieux attendre lol : https://2img.net/r/ihimizer/img110/9939/nobetaow9.jpg | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 3 Oct à 13:31 | |
| Aaah ben au moins on a un léger apperçut avant de commencer^^ manque plus que de pouvoir tester ses maps lol Mici pour le lien, je jette un oeil | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 3 Oct à 15:12 | |
| apparement l éditeur est bien sorti en version finale et est dispo en telechargement depuis le 1er octobre , ceci dis , il faut un clef pour le DL et cette clef est fournie uniquement à ceux qui ont acheté NWN2 en " precommande " via internet . moi dans le doute je prefere m'abstenir et je prefere attendre le 3 Novembre pour aller acheter la boite de jeux en magasin lol . Dommage quand même. | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mar 3 Oct à 15:45 | |
| EUH .......... ..... j'ai craqué livraison à partir du 20 ... octobre | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 4 Oct à 3:36 | |
| je viens de passer à la FNAC, j'ai recupérer la boite NWN2 " preorder " avec l'editeur à l'interieur . Pour info , il vaut mieux acheter le jeux en magasin en precommande car on à directement le CD contre 20% d'accompte . Car sur internet il faut le telecharger ... 2.5Giga et on a pas le joli CD ( le vendeur à été sympa , il m'a qd même filé la boîte de précommande alors qu'elles sont réservés aux seules client "magasin " ) donc ce soir j'install tout ca | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 4 Oct à 14:30 | |
| premieres impressions ... : c est chaud bouillant les amis lool , ouep j ai le cerveau qui fume dejà mdr | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 4 Oct à 15:10 | |
| miaaaaaam fau absolument que je passe à la fnax :p je suis impatient de l'essayer^^ *baaaave* Bon ben s'il a l'ai bien, c'est déjà ca^^ | |
|
| |
isildur Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Mer 4 Oct à 15:53 | |
| pfiou , c est un truc de malade ce nouvel editeur , on peut tout faire ! et ma femme qui me demande : ah ? c est pour ca que tu te couchait tôt ? tu vas donc recommencer à te coucher à point d'heure ?
reponse : euh ....
LOOOOOOOOL | |
|
| |
ElgrimSC Admin
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ Jeu 5 Oct à 0:28 | |
| MDRRRRRR aaaah les femmes et les ordi, dur dur choix Tu n'a qu'a lui faire essayer le nouveau toolset :p LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
| |
|
| |
| Euhh .... Coucou y'a quelqu'un la dedans ? ^^ | |
|